Shaiya Armory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de shaiya-armory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coin ou annoncer les amelioration ou les bug

Aller en bas 
+10
Kira2389
allenwalker29
Dova
Bulle
Uryuu Ishida
[Gs]_Despe
Kaelith
[Gs]_Jakpot.
Zeloup
Armory
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allenwalker29




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:54

Bonjour , possible de mettre les ele I genre sur les boss grotte elem qui spown toute les 12h
Car la les boss de la grotte jai loot une fois sur 10 decu cest abuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Barhal




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 44

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:10

- Pour signaler un soucis que j'ai au niveau des mini boss Jungle.
Quand il me tue et que je reviens juste apres, le croco est dans une sorte de boucle. Sa vie n'est pas remise a 0 et il refait en boucl la derniere attaque qui m'a tuee (une AOE). Ca m'est deja arrive avec differents mini boss.

- Niveau tableau des encheres, il y a des messages d'erreur quand on click sur "Bid". Il affiche qu'il faut selectionner l'objet avant (alors que c'est deja fait). Apres ce msg d'erreur, au lieu d'avoir un msg disant que j'ai la plus haute enchere, il affiche juste "Echec".
--> Je pense donc que c'est cuit pour cette enchere mais surprise, je l'ai malgrès les messages me disant le contraire Smile

- Je ne sais pas si c'est voulu mais il est possible de revendre la pana de vitesse pour des tunes aux PNJ alors que les autres items (a 0 AP de la boutique) ne rapportent rien a la revente.

- Serait il possible d'ajouter les montures UM / limited au PNJ des capitales ?
Revenir en haut Aller en bas
[Gs]_Despe

[Gs]_Despe


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:52

Barhal a écrit:
- Pour signaler un soucis que j'ai au niveau des mini boss Jungle.
Quand il me tue et que je reviens juste apres, le croco est dans une sorte de boucle. Sa vie n'est pas remise a 0 et il refait en boucl la derniere attaque qui m'a tuee (une AOE). Ca m'est deja arrive avec differents mini boss.

Pour le boss Eau spot croco coter Dark non ce n'est pas un bugg c'est voulus.

-
Barhal a écrit:
Je ne sais pas si c'est voulu mais il est possible de revendre la pana de vitesse pour des tunes aux PNJ alors que les autres items (a 0 AP de la boutique) ne rapportent rien a la revente.


Pour les panas vitesse oui c'est voulus car à la base seul les panas vitesse pouvais être vendu pour se faire un peut d'argent pour passer les premiers portails ( celà avant l'ajout en boutique des bijoux 50 ainsi que des pièce fortune coin sur les mobs des différentes map )
Revenir en haut Aller en bas
athos_will




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:35

Bonjours,

Je pense qu'il deviens urgent de mettre a disposition les éléments 2 en boutique ou sur des boss non commun aux deux factions, le déséquilibre en pvp devient conséquent et le serveur se meurt tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Armory
Admin
Armory


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:04

Nous etudion pour un premier temps les lapis element nivo 1
Revenir en haut Aller en bas
https://only-armory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ou annoncer les amelioration ou les bug   Coin ou annoncer les amelioration ou les bug - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin ou annoncer les amelioration ou les bug
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Armory :: Annonces Officielles-
Sauter vers: