Shaiya Armory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de shaiya-armory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plop, moi c'est Hyxo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyxo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Plop, moi c'est Hyxo. Empty
MessageSujet: Plop, moi c'est Hyxo.   Plop, moi c'est Hyxo. Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:58

Bonjour à tous,

Alors, je joue un war, nommé Hyxo (*Haan sans dec*), de la faction Dark évidemment Mouhahaha. Je suis guildé chez les Adeo Demancia prace que ... Bein il y en a pas beaucoup d'autre pour l'instant Wink. Contrairement à la plupart des gens ici je n'ai pas joué sur le FR, ou très peu. Mais j'ai été sur plusieurs serveurs privés comme Angelic Shaiya, Criptic Shaiya et bien sur Proto sous le pseudo de Miel-Pops (Le premier qui me sort Bzzz Bzzz je l'étripe o_o). Cela faisait quelque temps que j'essayais de trouver un serveur qui débutait et Armory Shaiya est arrivé Very Happy. En plus serveur Français quoi de mieux Very Happy.

Pour le petit côté IRL, je m'appelle Julien, je suis Lycéen et je vien d'Angers (49). Bon c'est pas mon truc de raconter ma vie Razz.

Aller sur ce je vous dit à Bientôt IG, au passage mon skype pour qui veut : sow-97

Ah et viiiiiiiive le PvP.



Hyxo Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
[Gs]_Jakpot.

[Gs]_Jakpot.


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Plop, moi c'est Hyxo. Empty
MessageSujet: Re: Plop, moi c'est Hyxo.   Plop, moi c'est Hyxo. Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:34

Bzzzz Bzzz , Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Plop, moi c'est Hyxo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Armory :: Centre d'identification :: Présentez vous-
Sauter vers: