Shaiya Armory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de shaiya-armory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dagginetta et son histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagginetta




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

Dagginetta et son histoire. Empty
MessageSujet: Dagginetta et son histoire.   Dagginetta et son histoire. Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:55

Bonjour à tous,

Voici quelques temps que j'ai découvert ce serveur. Et, il me rappelle de bon vieux souvenirs d'il y a si longtemps.

Alors, je vais vous faire ma présentation en quelques lignes.
Malgré que certains d'entre vous me connaisse déjà depuis quelques temps Smile

Alors commençons par le Virtuel :

Je possède plusieurs persos en cours d'élaboration. Je prends mon temps de les faire pour qu'ils soient PARFAIT !
Je possède une mage nommée DaggaUMage. Pour l'instant, elle est stuffé en Sephiroth Divin. Elle sera présente en PvP60.
Je possède également une archère nommée DaggArchere. Elle est en cours de stuffage et de lapissage. Elle me sera surtout utile pour le droppage.
Je vais bientôt monter une prêtresse nommée Dagginetta. Elle fera également du PvP et sera dispo si besoin d'un heal sachant healer.
Et pour les futurs persos à venir. Ben, ça dépendra de mon temps et de mes envies du moment.

Virtuel du Passé :

J'ai été [GS] sur le serveur Officiel durant 1an. Suite à une divergence d'opinion et un souci interne, je n'ai plus été [GS].
Ma dernière guilde sur le serveur Officiel a été les _NightBlades_ . Souvent critiquer à cause de la jalousie mais jamais réellement comprise.
Sinon, j'ai vogué sur divers serveurs. Mais, le serveur Prototype, j'ai eu la grande chance d'être [GS] et même [GM]. Je ne peux malheureusement plus me consacrer à cette tache qui m'a beaucoup plus car l'IRL prime avant le Virtuel.

Pour la Vraie Vie ( IRL si vous préférez ):

J'ai 29 ans, je suis maman de 3 loulous. Et je suis marié à l'homme de ma vie que j'aime à la folie. Il s'appelle FAWN ou FAWN-SOMBRE. A moins qu'un joueur n'ait pris son pseudo. Là, ça va barder !!! :p
Je suis Belge du Hainaut. Mais vous n'en saurez pas plus. Vous apprendrez à me connaitre IG.
Et je suis en formation pour devenir Auxiliaire à l'Enfance. Disons que je pourrais m'occuper des enfants de 0 à 12 ans et venant de tous types d'enseignements. Je crois que ça correspond à vos Auxiliaire en Puériculture et Auxiliaire en Vie Scolaire entre autre. Mais, j'aurai plus de qualifications encore. Je viens de terminer ma première année. Et, à l'heure que je vous parle, je ne sais pas encore si j'ai réussi. Mais j'ai bon espoir. Et d'ici 1 mois, je pars en période de stage dans une plaine de jeux (où je vais vivre une expérience formidable et différente des stages habituels).


Voilà, tout est dis.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis toujours prête à aider quand j'en ai la possibilité.
Armory, notre cher DEV, je suis également prête à t'aider si tu en as besoin Wink



Signé Dagginetta cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Gs]_Jakpot.

[Gs]_Jakpot.


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Dagginetta et son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Dagginetta et son histoire.   Dagginetta et son histoire. Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:11

Bienvenu a toi ancienne _NightBlades_ Very Happy, j'y étais de même . Sinon a bientot InGame cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Dagginetta et son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Armory :: Centre d'identification :: Présentez vous-
Sauter vers: