Shaiya Armory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de shaiya-armory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recrutement Gs

Aller en bas 
+10
Sookie
[Gs]_Despe
CodeRed01
Ouille
Manowar131
Leina
Kaelith
GrosBoeuf
[Gs]_Jakpot.
Armory
14 participants
AuteurMessage
Armory
Admin
Armory


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:24

Bonjour , Bonsoir a tous .

Je vous annonce que le recrutement GSs et ouvert à partir de maintenant .

Nous recherchons 4 nouveaux GSs dont 2 Darks ainsi que 2 Lights .

Nous demandons une candidature sérieuse ainsi que quelques informations vous concernant :
---> Votre faction.
---> Vos disponibilité .
---> votre skype ( si vous ne voulais pas le mettre sur le post , me mp via le forum ) .
---> vos connaissance sur le jeu , les règles , les drops .

A évité dans votre présentation :
---> le language SMS .
---> les phrases du genre " je postule car les GS actuel ne sont pas utile " ou autre de se genre .

Nous serons intransigeant sur votre présentation nous ne voulons pas lire un " paté " mais un post de rigueur .

Je vous souhaite une bonne présentation , et bonne chance a vous .

Cordialement l'équipe Armory
Revenir en haut Aller en bas
https://only-armory.forumgaming.fr
[Gs]_Jakpot.

[Gs]_Jakpot.


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:52

Bonjour , cheers
Je postule pour devenir GS Dark !

Donc si j'écris en ce moment c'est pour devenir GS Very Happy , mes motivations sont de tout d'abord passer de bon moment sur ce serveur , faire régner les règles du jeu ( Et oui je suis un Tyran Evil or Very Mad ) . Aider les GM et DEV pour les évents , le bon fonctionnement de ce serveur .
Donc je suis disponible le plus souvent le week-end , la semaine je me connecte de temps en temps car je suis étudiant et je n'est pas trop le temps study , mais par contre les vacances je suis en mode " GEEK " What a Face .
Mais connaissance sur le jeu alors j'ai joué 2 ans sur le FR , plusieurs serveur privée pendant 3 ans ( Wicked , Genesis , Exile , Prototype et plein d'autre ..... ) ce qui fait 5 ans d’expérience sur Shaiya , donc je connais trés bien Shaiya ^^.
Alors dans le IRL je suis Étudiants au Lycée et j'ai 16 je m'appelle Sofian et j'habite dans le Nord .


Mes engagements :

Je souhaite et je pense pouvoir être un bon GS et d'être le plus juste
possible en vers tout les joueurs de Shaiya Armory et de bien accueillir les
nouveau joueurs qui nous rejoignent chaque jours et de les guidés dans
le jeu , faire respecter les règles et instaurés une bonne ambiance sur le serveur .

Je suis une personne très disponible surtout lorsqu'il s'agît de Shaiya.

Voici mon skype : sofian.mekkaoui

Je vous remercie d'avance de lire attentivement cette candidature au poste de GS.
En éspérant que vous retiendrez ma candidature
Cordialement Jakpot pour vous servir .
A bientôt dans le IG ....


Dernière édition par Jakpot le Dim 21 Avr - 7:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosBoeuf

GrosBoeuf


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:32

Bonjour , je décide donc a mon de postuler pour une des place de GS de la fraction light


--> Votre faction : Light

---> Vos disponibilité : Je suis un geek , donc souvent connecté

---> votre skype : Pour le skype pas de souci , on peut faire ca en Mp

---> vos connaissance sur le jeu : Je joue a shaiya depuis plusieurs année , 1 ans sur le fr puis j'ai testé pas mal de serveur privé " Prototype / énigma / Word of shaiya / universal shaiya / héroes " Et j'en passe , je connais très bien le jeux et la fraction ! je suis disponible pour aider tout le monde et répondre a toutes les questions des joueurs , je serais la aussi pour faire respecter les règles et le canal commerce ! le but étant de s'amuser ensemble est non se disputer , et je serais impartial quitte a sanctionner des personnes de ma propre fraction . Je pense avoir de bonne qualité pour se role , je vous laisse en juger par vous meme ! Merci de bien vouloir prendre ma condidature au serieux Razz ! Bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelith

Kaelith


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2013

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:24

Bonjour, Bonsoir, ^^

Donc voila, J'aimerais poster ma candidature pour la Faction Dark.


Depuis que j'ai commencé Shaiya, devenir GS m'a toujours attiré : Le fait d'aidé les joueurs en cas de problème, assuré une bonne entente au sein de la faction, être un "modèle" pour les joueurs du serveur et les nouveaux avenir, répondre aux questions concernant le jeu ainsi que faire respecter les règles.
Concernant ma disponibilité, actuellement et ce jusqu'à fin Août je suis connecté tous les soirs de la semaine et de temps en temps en journée.
Pendant les périodes de congé je me connecte très souvent en début d'après midi jusqu'à la nuit.

Skype => belgnaoui1995

Mon parcours dans Shaiya :
Après avoir passer plus de 2 ans sur le FR et avec la lassitude des prix qui gonflent , j'ai migré sur le serveur privé prototype ou j'y ai joué quelques mois et suite à quelques problèmes personnels j'ai fait une pause et repris le jeu il y a 2-3 mois. Désormais me revoilà sur Shaiya avec plein de motivation pour devenir Gs.

Je pense être a la hauteur pour devenir GS et je n'attend que l'occasion de vous le prouver.
Pour plus d'information me concernant ne pas hésiter à consulter ma présentation sur le forum et si vous le souhaiter me poser des questions... Smile

A bientôt In Game Very Happy !!!!



Dernière édition par Kaelith le Jeu 18 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leina

Leina


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:54

Candidature supprimée, raison perso.


Dernière édition par Leina le Dim 21 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Gs]_Jakpot.

[Gs]_Jakpot.


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:01

J'ai modifié quelque chose je veux être GS Dark car tout le monde veux partir coté Light Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manowar131




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: candidature pour etre GS   Recrutement Gs Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:07

ecoucou .Voila j ai pas mal d'expérience dans le monde de shaiya j'ai été GM est 3 fois GS donc si possible j aimerais l etre sur ce serveur pour apporter mon experience au nouveau joueur.Je suis une personne d'un age avancer (pour les plus jeunes je suis un vieux )j'ai 43 ans dans 3 semaines voila .bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ouille




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:15

Bonjour,

Je postule au poste de GS pour la faction light.

Mon expèrience sur Shaiya est très grande, je suis actuellement GS sur un autre serveur.

Pour moi le rôle de GS et d'aider les joueurs (builts, problème rencontrés en jeu), organiser des Events (Trivial poursuit, Trouver le GS,etc), être impartial quelque soit la faction.

Je connais les cartes côté lights.

Un peu plus sur moi j'ai 41 ans, je suis présent assez régulièrement, au moins une fois par jour et pendant quelques heures, voire plus si le temps me le permet.

Pour ce qui est de skype je vous l'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
CodeRed01




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:15

Coucou,


IRL:

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans depuis le 25 mars. Je joue a Shaiya depuis environs 5-6 ans. Je maîtrise assez bien l'info, les MMORPG,..
Je joue très souvent, même (quand je suis en congé, la journée entière..). Je fait du sport ! Le cyclisme.. <3

IG: Serveur:
♠️ Shaiya Prototype: Full Gabriel, Full Uriel. 35k Kill.
♠️ Shaiya Storm Worme: [GS] durant quelques mois.. Après serveur DOWN. J’étais FULL.
♠️ Shaiya Legendary: [GS] durant quelques mois.. Après serveur DOWN. J’étais FULL.
♠️ Shaiya Evasion: Archer presque FULL mais le serveur commence a bug.. Malheureusement.
♠️ Shaiya Glorious: Tank full, 40K Kill.
♠️ Shaiya Officiel: Tank 56 UM. 20 Kill. ^^

D'autres serveur moins important. (Si je quitte un serveur c'est soit parce qu’il a DOWN ou que je n'aime pas du tous, je ne rage pas, je suis très patient, j'aime m'amuser prendre du temps,...)

Je souhaite me caler dés le début sur un serveur FR.. Armory ma l'aire a priori pas mal !!! La description me plait ! Pour plus de renseignement = SKYPE = jordanroeland

Je suis toujours Light .

<--- Voici ma présentation Smile



Maintenant les chose sérieuses ..... RECRUTEMENT [GS]


Bon bah comme je me suis déjà présenter je vais faire court...
Je suis un joueur expérimenté, patient, cool.. J'écrit pas comme un noob genre: "wesh slut sva? mwa sva trs bian". Je suis souvent connecter.. =)
Je voudrais me posé tranquille sur un serveur. Je voudrais apporté a ton serveur une petite aide ! MOI Razz <3 Mais voila je n'est rien d'autre a dire sauf que tu devrais faire le bon choix. Je ne serais pas deçu si je ne suis pas prit.
Revenir en haut Aller en bas
[Gs]_Despe

[Gs]_Despe


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:26

Bonjour bonjour à tous Smile




Je postule au titre de [GS] Coter DARK , après avoir fait divers serveurs sur lesquels j'ai déjà pût être [GS]
Me voici ici afin d'aider au maximum le staff dans l'excellent et dure travail qu'ils accomplissent






Petite Présentation IG :



War 80 toujours Joyeux , aime s'amuser , aider les gens de sa guilde ainsi que les joueurs en général toujours prêt à aider et à tout faire pour hisser sa Faction au TOP NIVEAU Razz

Je suis un fada du PVP aussi bien HL que BL : chaque zones à ses avantages et inconvénients , bien que j'ai une préférence pour le PVP HL.
Bien évidemment comme je prétend au titre de [GS] nous nous devons de nous investir un maximum dans toutes les zones PVP afin de mener ce serveur au plus haut de sa Gloire ! sunny


Du fait des nombreux serveurs privés auxquels j'ai pût jouer dont des serveurs internationaux je me débrouille plutôt pas mal avec les langues , au pire Google est ton Ami lol!




Egalement de bonnes bases en Modération / Administration Forum.



Partie IRL :



19 ans jeune diplômé d'un BAC PRO Comptabilité.
J'ai quitté les bancs de l'école pour disposer du temps nécessaire à la préparation d'un concour Administratif.
Je suis donc actuellement disponible tout les jours sur Shaiya aussi bien en jeu que sur Skype.


Je joue à Shaiya depuis l'Episode 3 du FR , après avoir passer de bon moment sur celui-ci j'ai décider de trouver un nouveau serveur , bien que le FR était pas mal , avec leur politique de foutisme (Je m'en met plus dans les poches pas grave pour les joueurs) j'ai dû chercher un nouveau serveur privé , après maintes recherches et essais de serveur j'ai jouer sur ceux-cis principalement : League Of Shaiya , Shaiya Shadow Knight et dernièrement ( depuis 1 ans et 3 mois ) SHaiya Prototype pour me retrouver ici cheers



C'est pourquoi je me présente pour peut être devenir [GS] , j'aimerais participer plus intensément et activement au développement du serveur , et aider le staff dans leur immense travail que bien des gens sous estimes hélas...



Mes Atouts Majeurs pour prétendre à devenir GS



- la Disponibilité
- Le Respect
- Le sens du devoir
- La Patience
- L' Impartialité





Voici pour moi toutes les qualités que se doit d'avoir les [GS] ou tout membre du Staff.

Je suis disponible tout les jours pas du Matin au Soir bom affraid


Je pense avoir fait le tour , si l'équipe du Staff à la moindre question n'hésitez pas mon skype vous est ouvert (me le demandez par mp forum) ou ma boite mail ( Forum )


Je souhaites bonne chance à tous les candidats qui se présenteront Wink

Bonne continuation à tout le Staff qui font le maximum pour développer leur serveur et le mener le plus loin possible.




PS : J'ai dejas été [GS] sur plusieurs Serveur privés donc je connais c'est mon Dada alien



Mon Skype : ganjana...


Amicalement vôtre ,





Ganja.


Dernière édition par Ganja le Sam 20 Avr - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

Sookie


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:41

Bijour ! Bijour !

Je débarque sur ce topic pour présenter à mon tour ma candidature au poste de GS.

IG :
- Angel : Heal Dark.

IRL :
- Savoir comment je m’appelle ne fera pas basculer la balance sur votre choix alors je garde ça pour moi. Je vais avoir bientôt 20 ans, j’habite dans le Nord de la France et pour le moment je n’ai pas de travail, j’passe le permis.

Disponibilité :
- A mon grand malheur (ou bonheur ?) je suis disponible tous les jours, je ne suis pas non plus h24 devant le pc, j’ai aussi d’autre activité hors de ma maison et je respire l’air frai de la forêt (bon je m’égare…) mais je crois qu’on peut me qualifier de geek.

Mon Skype :
- seikyoo / Je le donne ici sans aucun problème, au pire si on vient m’embêter inutilement j’connais parfaitement les cliques pour bloquer lol.

Mes connaissances :
- FR / Prototype / Troll / Egnima / Universale Shaiya / Rebirth / League of Shaiya / Glorouis /World of Shaiya … et surement d’autre que j’ai oubliée.
- J’ne vais pas dire que j’suis la science universel, j’connais pas mal de chose sur ce jeu, j’ai joué sur des serveurs pve comme pvp. Je pourrai plus facilement faire une liste de chose que je connais moyennement qu’une liste de ce que je sais. (Je suis censé me faire vendre mais j’me dénigre lol).
- Je suis patiente, même si les choses m’énervent je sais prendre sur moi sans envoyer balader les gens. J’ai déjà de l’expérience en tant que GS et même en tant que GM sur différent serveurs. J’aime bien aidé les gens, mais je vais pas vous mentir, je ne suis pas l’abée Pierre non plus car comme tout le monde, je tiendrai à être aussi joueuse comme tout le monde et profiter de ce serveur comme il se doit.
- Sur mes précédents serveurs où j'ai été GS, j'ai déjà écrit moi-même certains règlements donc je connais les grandes lignes et pour les drops, j'dirai que chaque serveur à sa drop liste, suffit d'apprendre à la connaitre.

Les grandes lignes sont exposées, s’il manque certains détails, je modifierai si nécessaire.

Agréablement,

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2013

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:04

Bonjour à tous.

Je me lance moi aussi dans une candidature au poste de GS, j’ai déjà mis le costume cravate pour l’occasion …

IG :
Uryuu_Ishida mais je vais rename en _ReN_, hunt Dark.

IRL :
Je préfère également gardé ce qui concerne ma vie privée pour moi. Je suis un grand homme de 27 ans.

Disponibilité :
Je suis connecté tous les jours de façon régulière mais j’ai aussi une vie de famille auquel je consacre le temps nécessaire, un jeune papa geek !

Mon skype :
Uryuu_ishida26.

Mes connaissances :
Dois-je étaler comme tout le monde tous les serveurs auquel j’ai joué comme si c’était un CV ? La liste risque d’être plutôt longue mais j’ai joué principalement sur tous les serveurs déjà cité.
J’ai également déjà été GS et GM, je connais donc le travail, le temps, le comportement que cela demande. Je joue sur shaiya depuis un moment déjà et j’en connais les bases et les détails nécessaires pour aider la communauté. Je suis patient, impartiale, gentil, altruiste et blagueur (point important noter le Monsieur l’employeur.)

J’espère que mon CV et ma lettre de motivation ainsi que mon costume/cravate à intéresser.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jessy27700




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2013

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: candidature   Recrutement Gs Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:15

Bonjour je postule au poste de GS DARK

Mes disponilibiter Huum Geek ces un métier ?

Ma motivation

J'ai Déjà occuper le poste de GS sur d'autres Privé Ainsi que sur l'officiel je ces a quoi m'attendre Mp les ' nouveaux joueurs ' pour répondre a leurs question ou les conseiller dans leur Build ou stuff il n'y a pas de soucis ..

Les Règle de Shaiya Apres beaucoup de Serveur priver a mon actif et l'officiel sans trop m'avancer je pense toute les connaitre lol
je connais la drop liste de ce serveur les petit spot pour être tranquille de moche ! :p

Je ne ves pas faire un roman cela ne sert pa a grand chose

A bientôt Ig

Leii.
Revenir en haut Aller en bas
[Gs]_Despe

[Gs]_Despe


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:18

Bonsoir à toi Smile

Sympathique de te présenter comme [GS] pour le serveur ^^

Par contre faudrais déplacer ton post ( tu le copie tu l'efface ) et tu le colle à la suite des autres présentations ici :

https://only-armory.forumgaming.fr/t4-recrutement-gs


Merci et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwelan97




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2013

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:18

Bondour, Bondoir,








- Je suis light.






- Je suis disponible, sur skype, mumble, TS, si vous avez un serveur a me proposé pour Mumble et TS, mon skype, me mp pour le savoir, je prefére ne pas le donné ici.




- Comme je l'ai dis ici au dessus, je le donnerais que en privé.







- Je joue a shaiya depuis environ trois voir quatre ans, j'ai passé du fr a certain serveur privé dont je ne dirais pas le nom, pour ne faire aucun pub.
-Les règles sont lue et approuvée pour ma part.
- J'ai toujours la drop list sous les yeux, et j'ai été visité les endroit non prédéfini sur la drop list, donc je m'y suis déjà repéré pas mal.





Me voilà présenté, en espérant que celà vous plait, je vous souhaites a tous et toutes une trés bonne soirée, ou même nuit.



A bientot IG, Ang3L-Warra. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurian

Kurian


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:49

Salut salut, bha voilà comme tous le monde ici j'viens me présenter pour être GS !

---> Votre faction : Light, évidemment !


---> Vos disponibilité : Principalement de 11h30 à 21h tous les jours (J'travaille de matin donc je me lève tôt, et donc couche tôt !)


---> votre skype : arnaudbdrl --> ajoutez moi en précisant votre pseudo IG svp


---> Pour ce qui est de mes connaissances, bha je joue à Shaiya depuis un bout de temps, et j'apprend très vite. La drop list de se serveur n'étant pas bien dure à retenir, je devrais pouvoir renseigner rapidement les joueurs. Pour ce qui est des règles, je n'en inventerai pas, mais n'en passerai pas sous silence non plus. Une règle transgressée équivaudra à une sanction en conséquence.


Petit rajout perso : être GS me tient vraiment à coeur. J'ai joué à de nombreux privé, dont notamment Prototype, qui est également un privé FR. J'y ai vu de nombreux GS défilé, sans pour autant les voir se connecter. Je tient compte des engagement que cela implique et donc, une sanction si je ne fait pas mon travail au mieux !

Voilà ce qui est pour moi .. Pour en savoir plus, go lire ma présentation :p

Cordialement,

Kurian.
Revenir en haut Aller en bas
Armory
Admin
Armory


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:38

Recrutement fermer
Les recrutement on était trés dur

COTER LIGHT

GrosBoeuf ; Kurian


COTER DARK

Jackpot ; Ganja


Je vous invite a venir me contacter sur skype [armory76]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://only-armory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gs   Recrutement Gs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU recrutement Gs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Armory :: Annonces Officielles-
Sauter vers: