Shaiya Armory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de shaiya-armory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et un nain débarque, un!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeloup




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

Et un nain débarque, un! Empty
MessageSujet: Et un nain débarque, un!   Et un nain débarque, un! Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:01

Bonjour à tous! Nouveau serveur sur lequel je vais aller, donc présentation forum oblige! :p


Et bien me vla les gens!

Je suis un nain ranger intelligent des plaines du Nord né au milieu des Barbares. Bon j'avoue qu'un nain ranger on a jamais vu, un ranger intelligent aussi et encore moins un NAIN intelligent. Et par dessus tout né dans une plaine au milieu de Barbares géants (bah oui les barbares sont des géants, étant donné qu'ils sont trois fois plus grand que moi...) au lieu d'une mine . Faut vraiment dire que j'ai de la poisse...

Donc après avoir vécu bien trop longtemps chez les barbares je suis partit à la recherche de montagnes. C'est de naissance chez nous, toujours attiré par les montagnes. Et la je tombe dans une forêt peuplé de bouffeur de salades et drinkeur d'eau, et même pas de l'eau de vie, non. De la pourrave eau de source! Ces enfoirés m'ont obligé à rester, faut dire aussi qu'ils m'ont jeté un filet à la tronche et m'ont trainé de force dans leur camp pour m'étudier.

Heureusement qu'il y a eu un paysan qui a lâché sa torche en prenant un arbre pour un troll, et vu que les elfes étaient occupés avec moi ils ont pas éteint le feu. Quand ça leur est arrivé dans la tronche, ils ont tous fuis en me laissant. Le paysan est arrivé, m'a détaché et on s'est barré juste à temps. On a réussit à sortir de la en y laissant un peu de poils de cul cramé et on est allé boire un coups dans la taverne de son village.

J'ai pas pu m'empêcher d'insulter un elfe qui broutait à côté de moi, c'est tellement naturel chez nous... Seulement cet enfoiré était un émissaire de la reine Chépukoi et j'ai était condamné à travailler pendant quinze ans, à rempailler des chaises! Il m'est arrivé plein d'autre conneries de ce genre...

J'ai gaspillé toute ma vie à ces histories pourrav' et quand je suis arrivé dans les montagnes je suis mort de vieillesse. Enfin j'ai même pas eu le temps de mettre le pied dessus cette satané première montagne de ma vie. Je suis donc mort niveau 1 sans jamais avoir posé le pied sur ou dans une montagne.

Aller direct en enfer! Mais ils ont pas voulut de moi la bas, je passait mon temps à insulter les gens et à faire mon sadique en riant des tortures qu'ils m'infligeait. Faut dire aussi que juste avant de clapser j'ai mangé deux sacoches entière de Chiantos alors j'en avais des conneries à dire! Du coup ils m'ont fait revenir sur terre, et me voilà parmi vous.

Pourquoi je suis un nain ranger intelligent des plaines du Nord né au milieu des Barbare?

je suis né au milieu des Barbare dans les plaines du Nord, je suis intelligent (fait un petit stage dans la forêt avec des elfes), ranger (quinze ans à rempailler des chaises) et nain parce que je suis pas très grand, que je me lave qu'une fois par an, que je suis chiant et aussi barbu que ton cul! HAHAHA!

IRL : jeunot de 21 an, ex étudiant en licence Informatique en recherche d'emploi, joue un peut trop, je lit souvent (heroic fantasy, roman et BD)... Pour plus d'infos veuillez appeler le 06 45 86 12 53, appel surtaxé à 50e la seconde (faut pas lire les petits mot, c'est rien du tout)

Si cette petite présentation est un peu trop vulgaire au gout du staff, je la modifierais en des termes plus adéquats ^^ J'espère que la lecture vous a plût!


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Leina

Leina


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29

Et un nain débarque, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nain débarque, un!   Et un nain débarque, un! Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:14

Encore une tête connue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeloup




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

Et un nain débarque, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nain débarque, un!   Et un nain débarque, un! Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:55

Mouaip, qui arrête pas de te suivre celle la :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosBoeuf

GrosBoeuf


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31

Et un nain débarque, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nain débarque, un!   Et un nain débarque, un! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:54

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
[Gs]_Jakpot.

[Gs]_Jakpot.


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : France

Et un nain débarque, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nain débarque, un!   Et un nain débarque, un! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:55

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJANGO62




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 106
Localisation : france

Et un nain débarque, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nain débarque, un!   Et un nain débarque, un! Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:41

Jakpot a écrit:
Bienvenu ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nain débarque, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nain débarque, un!   Et un nain débarque, un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nain débarque, un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Armory :: Centre d'identification :: Présentez vous-
Sauter vers: