Shaiya Armory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de shaiya-armory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU recrutement Gs

Aller en bas 
+7
athos_will
JeroDil
koinkoin
theblackhawk
Manowar131
xantix
Armory
11 participants
AuteurMessage
Armory
Admin
Armory


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:07

Bonjour , Bonsoir a tous .

Je vous annonce que le recrutement GSs et ouvert à partir de maintenant .

Nous recherchons 4 nouveaux GSs dont 2 Darks ainsi que 2 Lights .

Nous demandons une candidature sérieuse ainsi que quelques informations vous concernant :
---> Votre faction.
---> Vos disponibilité .
---> votre skype ( si vous ne voulais pas le mettre sur le post , me mp via le forum ) .
---> vos connaissance sur le jeu , les règles , les drops .

A évité dans votre présentation :
---> le language SMS .
---> les phrases du genre " je postule car les GS actuel ne sont pas utile " ou autre de se genre .

Nous serons intransigeant sur votre présentation nous ne voulons pas lire un " paté " mais un post de rigueur .

Je vous souhaite une bonne présentation , et bonne chance a vous .

Cordialement l'équipe Armory
Revenir en haut Aller en bas
https://only-armory.forumgaming.fr
xantix

xantix


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:31

Bonjour, bonsoir à vous. Je me présent , je m'appel Clément j'ai 18 ans , IG , je suis Expredateur , assassin lvl 60.

-Ma faction : Dark
-Mes disponibilités : La semaine à partir de 18h jusqu'à 22h30-23 , le week-end à partir de 10h30 11h jusqu'à miniut 1h du matin.
-Mon skype : clement.olive2
-Mes connaissances niveau de jeu : J'ai 7 ans d’expérience au niveau du jeu. J'ai déjà de l'expérience dans le post de GS. J'ai étais 3 fois GS et 1 fois [TR] ( Traducteur : Espagnole/Italien/Italien/Anglais).

Je souhaiterai pouvoir accèder au post GS pour pouvoir alléger le travail du staff , pouvoir aider les joueurs , répondre à leur question et pouvoir donner des idées d'event etc.

Si vous souhaitez me posez des questions , ou en connaîtres un peu plus , veuillez me contacter via skype .Mes plus sincère salutations.

Je vous souhaite une bonne soirée/journée à vous.


Cordialement : Expredateur.


Dernière édition par xantix le Sam 25 Mai - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manowar131




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:49

Bonjour
Je souhaiterais devenir GS light pour pouvoir aider les nouveaux joueurs et les plus anciens pour essayer de réglé les petits soucis du quotidiens.
J'ai 5 ans d'expérience sur Shaiya et j'ai eu aussi mon propre serveur donc je connais vraiment bien le monde de Shaiya.
Je suis connecté tout les jours a partir de 12.00h
Je me tiens a vous pour plus de renseignements complémentaire via mon skype que vous connaissez :Goldan1313
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
theblackhawk




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:06

bonjour, je me présente, je m’appelle Thomas j'ai 23 ans, je suis Touch-me, défenseur lvl 60.


_Ma faction: light
_Mes disponibilités: je sui disponible tous les jours car je ne travaille pas pour l’instant, et si je retrouverez un travail je serais quand même présent, je ne pense qu'à jouer a shaiya.
_Mon skype: Thomas.mauve
_Mes connaissances: cela fait 4 ans que je joue a shaiya sur différent serveur, j'aimerais passer le cap du simple joueur et devenir gs pour aider les nouveau et à faire évolué le serveur.

je pourrais vous en dire plus en vocal sur skype sur mes motivations et mes idées pour rendre le serveur plus riche.


Dans l'attente de votre décision sur le nouveau recrutement de gs.


Cordialement Touche-Me.
Revenir en haut Aller en bas
koinkoin




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 35

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:30

bonjour, je me présent laurent 24 ans => ig ctikoinkoin archer 60 um

ma faction : light
je suis dispo dans le début de soirée et la nuit jusqu'a minuit heure fr en recherche d'emploi
mon skype battosai_spirit
mes connaissances du jeu : présent sur l'us depuis la sortie de l'ep 4.2 puis sur le fr depuis l'ep 3 ayant eu un animiste sur l'us classé dans les premier de l'époque, et un mage sur le fr durant l'ep 3 j'ai vite eu la vision du pvp ayant eu un combattant um sur le fr que tout le monde connait vu que j'ai été un gs sur le fr ( j'ai démissionné pour raison personnelle)
donc je peux dire que j'ai environ 5 ans d'expérience de shaiya ( dark ou light confondu)
j'ai visité d'autre serveur privé.

voila pour mes connaissances je peux vocale sur skype en début de soirée

je me tiens dispo ce soir pour de plus ample informations et motivations

cordialement

cpt_koinkoin
Revenir en haut Aller en bas
JeroDil




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2013

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:09

Bonjour , Bonsoir a tous .

Dans la vie réel je m'appel Jérôme, j'ai 14 ans.
---> Je suis dans la Faction Light.
---> Lundi : 18h00 - 01h00
Mardi : 18h00 - 01h00
Mercredi : 16h00 - 2h00
Jeudi : 18h00 - 01h00
Vendredi : 14h00 - 3h00 ( voire + )
Samedi : 10h00 - 3h00 ( voire + )
Dimanche : 10h00 - 1h00
---> Mon skype : jerodil80600 / mail : jerodil@orange.fr
---> Je connais presque tout les drops sur shaiya.

J’espère être convainquant.

Merci et a Bientôt !

Cordialement Jérôme.


Dernière édition par JeroDil le Lun 27 Mai - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlypub.com
athos_will




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2013

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:50

Bonjours a tous,

Je me présente au poste de GS light, j'ai 28 ans je joue athos - heal 60- dans Shaiya depuis quelques temps déjà.

ma faction: light.

mes disponibilités : 17h-22h en semaine et après midi jusque tard en weekend, uniquement l’après midi quand je travail de nuit une semaine sur trois.

mon Skype: déjà en ta possession Armory.

mes connaissance: j'ai joué au fr pendant un peu plus d'un an pour ensuite passer sur quelques serveurs privés et atterrir ici.Je connais le règlement, les drops vu que je joue depuis le premier jour sur ce serveur.

Je suis de nature calme pas du tout impulsif je pense savoir me faire respecter et aborder les situations avec parcimonie et tact quand celle-ci s’avèrent houleuse.Dans la mesure du possible j'aide les gens je les conseillent,travaillant au sein d’une grande entreprise j'ai souvent représenté/conseillé des collègues lors de différents.

Je reste a votre disposition pour tout entretient préalable,

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hyxo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:31

Bonjour,

Je postule pour devenir GS de la faction Dark, je joue un Guerrier, nommé Hyxo.

Pour les disponibilités, étant lycéen bientôt en vacances je joue le soir de 17 :00 à 22 :00. Et les week-ends et vacances, si rien de prévu, de 10 :00 à 1 :00 plus ou moins.

Pour les connaissances, je joue à shaiya depuis 3 ans, j’ai très peu jouer sur le FR, je me suis tout de suite tourné vers les serveurs privés.

Je n’ai jamais été GS donc je pense que ça peut être bien de commencer sur un serveur français qui est assez récent. De plus je me débrouille un peu en anglais au cas où et j’évite d’écrire en « sms ».

J’espère pouvoir aider la faction et le serveur à évoluer dans le bon sens (Proposition d'event et autres ...) et non l’inverse, j’aime beaucoup aider les joueurs et les renseigner.

Merci d'avoir lu cette candidature.

Mon skype : sow-97

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Phantasm

Phantasm


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Teos

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: [Candidature au poste de [GS]] : Phantasm.   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:04

Bonsoir.

Par la présente, j'établis de manière officielle ma candidature au poste de [GS] sur Shaiya Armory.

Tout d'abord, je me permets de vous renvoyer à ma présentation forum, pour que vous puissiez faire plus ample connaissance avec moi.


Les détails simples et rapides : faction, disponibilité, skype.

  • faction : Dark / Light : évoluant sur les deux factions, je suis tout à fait disposé à être [GS] Dark comme Light, indifféremment, voir même d'être tagué sur les deux factions en même temps.
  • disponibilité : en général les Dimanche, Mardi et Mercredi, dépendamment de mon emploi du temps IRL, bien sûr.
  • skype : gs_phantasm ( remonte au temps où j'étais [GS] sur le serveur officiel, ce qui explique le pseudo )


Pourquoi avoir postulé en tant que [GS] ?

Pour répondre à cette question, je vais répondre à une question plus précise, à savoir : " Pourquoi prendrais-tu ce candidat dans ton équipe ? ".
Tout d'abord par le fait que ( certains joueurs peuvent en témoigner ), j'ai été [GS] sur le serveur officiel pendant un certain temps, temps pendant lequel j'ai pu développer un aspect différent d'un joueur lambda ( = non [GS], aucune connotation négative, bien sûr ).
Cet aspect découle tout naturellement du fait que j'aime par nature être posé, calme, réfléchi, et légèrement en retrait du commun des autres joueurs.

Je n'évoque pas par " en retrait " le fait de jouer seul, loin de là, mais le fait de voir un serveur non pas comme certains joueurs qui y mettent tellement leur identité qu'ils en oublient que ce n'est qu'un jeu / espace d'amusement et de détente, ce qui, au final, provoque parfois conflits d'intérêts, rixes, comportements non-conformes à l'éthique / la nétiquette d'un forum / serveur.
Pour ma part donc, je vois plutôt un serveur dans sa globalité, avec du bon et du mauvais, mais qui se doit de rester dans un rapport de qualité / sociabilité stable et serein.

J'ajoute que je n'arrive pas sur ce serveur sans connaitre l'univers de Shaiya en général. En jeu depuis 2009, j'ai eu le temps de faire un grand tour d'horizon de tout cela, j'ai eu le temps de connaitre un nombre important de joueurs, de [GS], de [GM], d'[ADM] et de développeurs. J'apprécie beaucoup les conversations effectuées avec tous ces acteurs, qui me permettent à chaque fois de comprendre les motivations de chacun, la manière dont chaque personne envisage le jeu, et donc par la même, le jeu en lui même.

Il est impossible de tout savoir; mais n'étant pas né de la dernière pluie sur Téos ( *gag* ), je suis, je pense, assez bien positionné pour ce qui est des connaissances du jeu en général, ayant engrangé environ 4 années de pratiques au sein des serveurs sur lesquels j'ai évolué.

Enfin, et surement la chose première que l'on remarque quand on rencontre quelqu'un : le comportement de la personne ( je l'évoquais quelques lignes plus haut ).
Pour être précis, par rapport à ma personne, je dirais que je suis :

• posé et réfléchi : je ne suis pas impulsif, je prends le temps de voir, comprendre et analyser les situations qui se présentent à moi
• compréhensif mais intransigeant : je sais être à l'écoute, mais je sais aussi juger / évaluer la gravité et l'importance de ce qui se passe autour de moi, pour prendre les décisions qu'il convient d'appliquer audit moment
• impartial : je ne juge pas un joueur car il est de telle faction, de telle guilde, de telle nationalité, ou car il a tant de B, tant d'€ en CS ou tant de stuff : le règlement d'un serveur est le même pour tous, et par corollaire, en tant que ( j'espère ) [GS], je serais logiquement le même pour tous les joueurs
• sérieux dans sa manière de se présenter / d'écrire : j'ai été longtemps connu pour " Celui qui aime tellement la langue française qu'il met des points à la fin de chaque phrase ! Non mais quel idiot, ce Phantasm ! " : peut-être; mais j'estime qu'il s'agit du tout premier point en matière de crédibilité / confiance quand on évolue dans ce genre de sphère ( staff / [GM] / [GS] ).


En espérant un retour positif sur cette candidature,

Cordialement.


Phantasm.




Dernière édition par Phantasm le Mer 5 Juin - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naboo




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2013

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:17

je postule pour devenir GS de la faction dark

je suis disponible de 13h30 jusqua 22h a par le mardi et mercredi ces la ou je suis en repos Smile

mon Skype : Jojo27700

je conai très bien shayia ai jouer sur le fr sur prototype etc .. les réglé je les conai aussi ainsi que la liste de drop

je vous souhaite une bonne fin de soirée

cordialement Naboo
Revenir en haut Aller en bas
barakouda




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013

NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:40

.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU recrutement Gs Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU recrutement Gs   NOUVEAU recrutement Gs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU recrutement Gs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Gs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Armory :: Annonces Officielles-
Sauter vers: